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Questions et réponses sur le Magasinage en ligne

Comment fonctionne le magasinage en ligne?

Étape 1 – Magasiner
Remplissez votre panier en ligne en cliquant sur « Ajouter au panier » sur les produits admissibles. Remarque : Tous les produits ne sont pas disponibles pour la livraison.
 
Étape 2 – Passer à la caisse
Cliquez sur le lien « Mon panier » en haut de la page pour passer en revue votre commande, puis sur « Passer à la caisse ». Remplissez le formulaire avec vos renseignements et sélectionnez un délai de livraison préféré. Vous devez payer avec VISA ou Mastercard au moment de « Passer à la caisse ».
 
Étape 3 – Confirmer
Vérifiez votre message de confirmation de commande dans la boîte de réception (ou de courrier indésirable) de votre courriel. Examinez-le attentivement pour vous assurer que tous les renseignements énumérés sont exacts. Une fois qu’une commande est passée, aucune modification ne peut être apportée. Pour annuler une commande, veuillez envoyer un courriel à notre équipe à l’adresse suivante : shop.online@mbll.ca
 
Étape 4 – Soyez prêt!
On demandera à la personne qui reçoit la livraison de la commande de présenter une preuve d’âge. Assurez-vous d’avoir une pièce d’identité validedélivrée par le gouvernement prête au moment de la livraison. La livraison est réservée à un usage personnel.
 
 
Étape 1 – Magasiner
Remplissez votre panier en ligne en cliquant sur « Ajouter au panier » sur les produits admissibles. Remarque : Tous les produits ne sont pas disponibles pour le service Click & Collect à Winnipeg.
 
Étape 2 – Passer à la caisse
Cliquez sur le lien « Mon panier » en haut de la page pour passer en revue votre commande, puis sur « Passer à la caisse ». Remplissez le formulaire avec vos renseignements et sélectionnez votre emplacement de collecte et votre moment de collecte préféré. Vous devez payer avec VISA ou Mastercard au moment de passer à la caisse. Remarque : Les commandes sous Click & Collect ne doivent pas dépasser un montant maximal de 1 500 $ (avant taxes et autres frais).
 
Étape 3 – Confirmer
Vérifiez votre message de confirmation de commande dans la boîte de réception (ou de courrier indésirable) de votre courriel. Examinez-le attentivement pour vous assurer que tous les renseignements énumérés sont exacts. Une fois qu’une commande a été passée, aucune modification ne peut être apportée. Pour annuler une commande, veuillez envoyer un courriel à notre équipe à l’adresse suivante : shop.online@mbll.ca. Le courriel contiendra également des instructions sur la façon de ramasser votre commande.
 
Étape 4 – Ramassage!
Dans l’aire de stationnement, accédez à la zone destinée à la cueillette, et ce, durant les heures de cueillette que vous aviez désignées. Garez-vous dans les espaces de stationnement désignés et restez dans votre véhicule. Appelez le numéro de téléphone inscrit sur l’affiche pour informer notre personnel que vous êtes arrivé. Au moment de la cueillette, assurez-vous d’avoir votre confirmation de commande et votre pièce d’identité valide munie d’une photo et délivrée par le gouvernement. Le service Click &Collect est réservé à un usage personnel.
 
Étape 1 – Magasiner
Remplissez votre panier en ligne en cliquant sur « Ajouter au panier » sur les produits admissibles. Tous les produits ne sont pas disponibles pour le service Click & Collect à Brandon. 
 
Étape 2 – Passer à la caisse
Cliquez sur le lien « Mon panier » en haut de la page pour passer en revue votre commande, puis sur « Passer à la caisse ». Remplissez le formulaire avec vos renseignements et sélectionnez votre emplacement de cueillette et votre moment de ramassage préféré. Vous devez payer avec VISA ou Mastercard au moment de passer à la caisse. Remarque : Les commandes sous Click & Collect ne doivent pas dépasser un montant maximal de 1 500 $ (avant taxes et autres frais).
 
Étape 3 – Confirmer
Vérifiez votre message de confirmation de commande dans la boîte de réception (ou de courrier indésirable) de votre courriel. Examinez-le attentivement pour vous assurer que tous les renseignements énumérés sont exacts. Une fois qu’une commande a été passée, aucune modification ne peut être apportée. Pour annuler une commande, veuillez téléphoner au Victoria Liquor Mart de Brandon au 431-541-9760. Vous recevrez un deuxième courriel lorsque votre commande sera prête pour la collecte. Ce courriel contiendra des instructions sur la façon de ramasser votre commande.
 
Étape 4 – Ramassage!
Une fois que vous aurez reçu la notification que votre commande est prête, accédez à la zone de stationnement destinée à la cueillette. Vous pouvez entrer dans le magasin et demander l’aide d’un associé. Vous pouvez également vous garer dans les espaces de stationnement désignés pour le service de cueillette et appeler le numéro de téléphone inscrit sur l’affiche pour informer notre personnel que vous êtes arrivé. Au moment de la cueillette, assurez-vous d’avoir votre confirmation de commande et votre pièce d’identité valide munie d’une photo et délivrée par le gouvernement. Le service Click &Collect est réservé à un usage personnel.

 

Foire aux questions

Ai-je besoin d’un compte pour passer une commande?
Non. Un compte n’est pas requis pour passer une commande pour livraison ou pour cueillette. Commencez simplement à faire vos achats en ajoutant des articles à votre panier, depuis notre site Web. 
 
Quels magasins offrent le service Click & Collect?
À Winnipeg, le service de cueillette est disponible aux Liquor Mart de Southglen, Fort Richmond, Dominion, Northdale et Grant Park.
À Brandon, ce service est disponible au Victoria Liquor Mart de Brandon. 
 
Quels sont les endroits admissibles pour la livraison?
La livraison est disponible dans la ville de Winnipeg et dans la ville de Brandon. Actuellement, notre système exige que les commandes soient passées en ligne pour les livraisons à Winnipeg. Les commandes de Brandon doivent être passées par téléphone au 204-571-5105.
 
Est-ce qu’il y a des frais pour la livraison?
Les frais de livraison sont de 12 $ plus la TPS. Vous pouvez commander un maximum de 3 caisses. Aucun frais n’est exigé pour le service Click & Collect. 
 
Pourquoi vos frais de livraison sont-ils plus élevés que ceux de certains autres vendeurs de bière ou restaurants? 
Le coût de la livraison d’alcool dans les restaurants est souvent absorbé dans le coût de livraison de la nourriture livrée. Les vendeurs de bières fixent leurs propres tarifs et peuvent seulement desservir certains quartiers ou avoir d’autres conditions qui leur permettent d’offrir des taux de livraison plus bas. 
 
Est-ce qu’il y a des frais pour le service Click & Collect?
Non. Notre service de cueillette Click & Collect est gratuit.
 
Comment puis-je ramasser ma commande sous Click & Collect?
Pour les commandes à Winnipeg, vous recevrez un courriel de confirmation avec des instructions concernant l’heure de ramassage choisie. Pour les commandes à Brandon, vous recevrez une notification lorsque votre commande sera prête.
 
Lorsque vous arrivez au magasin pour faire la cueillette :
 
• Garez-vous dans les espaces de stationnement réservés au service Click & Collect et restez dans votre véhicule*.
• Appelez le numéro de téléphone du service, que vous trouverez dans le courriel de confirmation de votre commande. 
• Ayez à portée de main le numéro de commande et une pièce d’identité valide munie d’une photo, délivrée par le gouvernement.
 
Que dois-je apporter avec moi pour ramasser une commande passée sous Click & Collect?
Pour pouvoir ramasser une commande, vous devez avoir votre numéro de commande et une pièce d’identité valide munie d’une photo, délivrée par le gouvernement. 
 
Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?
Pour apporter des modifications à votre commande, envoyez un courriel à notre équipe à l’adresse suivante : shop.online@mbll.ca
Remarque : Pour annuler une commande le jour même à Brandon, veuillez téléphoner au Victoria Liquor Mart de Brandon au 431-541-9760. 
 
Pourquoi certains produits ne sont-ils pas disponibles pour le service de livraison ou de cueillette?
Nous offrons des centaines de nos produits les plus vendus pour les services de livraison et de cueillette. Nous augmentons régulièrement notre sélection de produits admissibles et espérons que vous vérifierez de nouveau bientôt.
 
Offrez-vous la livraison ou la cueillette de même jour?
Nous offrons la livraison le jour même à Winnipeg. Les commandes de même jour doivent être passées avant 9 h 30 (sous réserve de disponibilité). À Brandon, nous aimerions pouvoir offrir la cueillette de même jour lorsqu’une commande est passée dans les 2 heures précédant la fermeture du magasin. Nous n’offrons pas le service de livraison de même jour à Brandon, ni le service de même jour pour Click & Collect à Winnipeg.
 
Quelle est votre politique de retour?
Pour plus d’informations sur notre politique de retour, veuillez visiter le https://www.liquormarts.ca/retail-marketing/product-return-policy 
 
Le personnel du magasin Liquor Mart peut-il placer ma marchandise dans le coffre de ma voiture au moment du ramassage?
Le personnel de Liquor Mart placera votre commande dans votre véhicule si vous en faites la demande et si cela est jugé sécuritaire.
 
Quels sont les modes de paiement acceptés?
Les commandes en ligne peuvent être passées par VISA ou Mastercard. Nous n’acceptons pas les cartes de débit VISA ou Mastercard.
 
Quelles sont les pièces d’identité acceptées?
Vous devez fournir une pièce d’identité valide émise par le gouvernement, afin de ramasser une commande passée sous les services de livraison ou Click & Collect. Veuillez visiter ce lien pour voir des exemples de pièces d’identité acceptables : https://lgcamb.ca/public-education/bring-id/.
À défaut de présenter une pièce d’identité acceptable, la marchandise ne vous sera pas remise et les frais de livraison ne sont pas remboursables. 
 
Puis-je charger un tiers de ramasser ma commande passée sous le service Click & Collect?
Oui. La personne qui ramasse une commande doit présenter le numéro de la commande, ainsi qu’une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement.
 
Puis-je passer une commande de livraison avec une adresse de livraison différente de celle de mon adresse de facturation?
Oui, vous pouvez passer une commande à livrer à une adresse qui diffère de votre adresse de facturation. Le destinataire à cette adresse devra présenter une pièce d’identité valide délivrée par le gouvernement afin qu’on lui remette la marchandise.
 
Puis-je utiliser une carte-cadeau pour payer les commandes sous les services de livraison ou de Click & Collect?
Désolé! Pour le moment, vous ne pouvez pas utiliser de carte-cadeau pour payer les commandes de livraison ou de Click & Collect.
 
Que faire s’il y a un problème avec ma commande Click & Collect?
Veuillez informer le personnel de tout problème concernant votre commande lorsque vous la recevez. Si vous remarquez une erreur plus tard, communiquez avec shop.online@mbll.ca. Désolé, nous ne pouvons pas ajouter des éléments à votre commande ou en supprimer au moment du ramassage, sauf s’il s’agit de rectifier une erreur de notre part.
 
Que faire si je ne peux pas être à la maison pour recevoir ma livraison?
Si l’on n’est pas en mesure de livrer une commande en raison de l’absence du destinataire, les frais de livraison ne seront pas remboursés. Nous ferons tout notre possible pour nous adapter aux changements liés aux commandes, si un préavis suffisant nous est donné. Veuillez nous informer dans les plus brefs délais de toute demande de changement relative à votre commande à l’adresse suivante :  shop.online@mbll.ca.
 
Que faire si je ne peux pas ramasser ma commande à temps?
Si vous ne pouvez pas vous présenter à temps pour ramasser votre commande, veuillez nous envoyer un courriel à shop.online@mbll.ca
 
Je n’ai pas reçu de courriel de confirmation.
 
S’il vous arrive de manquer un courriel de confirmation provenant d’un magasin Liquor Mart du Manitoba, veuillez vérifier votre boîte de pourriels; il pourrait s’y trouver. Si vous n’avez toujours pas de courriel de confirmation, veuillez communiquer avec shop.online@mbll.ca
 
Puis-je passer une commande pour mon entreprise?
Non. Les services de livraison et Click & Collect sont réservés pour usage personnel.
 
Avez-vous d’autres questions?
Envoyez-nous un courriel à shop.online@mbll.ca ou appelez-nous au 204-987-8555.
 
 

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